lody j'ai été banni
| Sujet: Poulet Hawaïen 02.04.06 14:21 | |
| Poulet Hawaïen Pour 6 personnes : - 6 escalopes - 1 boîte de tranches d'ananas - 1 petite boîte de maïs - 2 poivrons (ceux que vous voulez) - 1 CS de crème fraîche - 1 oignon - 3 cuillères à soupe d'huile - 1 cuillère à café de curry - 1 cuillère à café de cassonade ou de sucre - sel et poivre 1/ Coupez l'oignon en rondelles, les escalopes en dès, les ananas et les poivrons en morceaux.
2/ Dans un wok (ou une grande poêle), faites chauffer l'huile et faites-y dorer l'oignon. Ajoutez ensuite les dès de poulet, le curry et la cassonade. Faites dorer. Salez, poivrez.
3/ Mettez une cuillère à soupe de crème fraîche et continez à faire mijoter à feu très doux quelques minutes.
4/ Ajoutez ensuite les morceaux de poivrons et le maïs. Laissez mijoter encore quelques minutes à feu doux.
5/ Ajoutez les morceaux d'ananas. Et faire mijoter le tout pendant 1/2h à feu très doux pour faire relever le goût de l'ananas.
Accompagez de riz.J'ai fait ce plat hier mais point de vue temps j'ai fait au feeling ! J'ai eu un sacré succés !!! A refaire sans hésiter !! | |
|